Maurits Van Rijckevorsel est propriétaire de l’agence immobilière du même nom.
Son parcours, mêlant une vie de famille ici au Luxembourg, une solide expérience professionnelle et immobilière, mais aussi internationalité et multiculturalité fait de notre agent la bonne personne à contacter pour vos opérations immobilières (langues parlées ; Français, Anglais, Néerlandais, Allemand, Espagnol, Luxembourgeois).
Ancré dans un environnement pluriculturel, né au Luxembourg et de souche néerlandaise, la carrière de Maurits est marquée, lui qui est issu d’une formation de tourisme, par de nombreux voyages internationaux (vente de produits mobiles et contrats de roaming), et des postes de direction dans des grands groupes de construction et de vente (notamment dans le facility management).
Après plusieurs années d’expérience dans l’immobilier, Maurits crée son agence afin d’y concentrer non seulement son bagage technique en construction et bâtiment, mais aussi sa connaissance du marché local luxembourgeois, son pays de naissance, cela dans l’idée de fonder une structure humaine, à l’écoute des clients et de leurs attentes. Maurits se veut le capitaine d’une équipe où l’on prône l’esprit collectif, l’efficacité collective, la confiance, le partage et l’autonomie.
En tant que père de famille de 4 enfants, c’est pour Maurits un véritable honneur d’exercer son métier auprès de vous. L’achat, la location ou la vente d’une maison, est toujours un moment marquant et mémorable de la vie d’une famille auquel l’agent immobilier se permet de s’immiscer. L’idée d’un agent humain, comprenant la vie, les problématiques et les attentes de ses clients guide Maurits au quotidien.
Maurits, issu de l’est du Luxembourg, y résidant encore à l’heure actuelle, en est un expert du marché immobilier. Entre la qualité de vie, des services et infrastructures proposées, la proximité de Luxembourg- ville (notamment du Kirchberg), de l’aéroport Findel ainsi que la prospérité de l’Est, n’hésitez-plus à contacter Maurits pour votre transaction immobilière.